Retour sur le Just Love Festival n°4

Pas mal de rencontres et encore plus de bonne ambiance !




Festival de mariage alternatif proposant une communauté de prestataires de mariage originaux et authentiques, c'est avec plaisir que j'ai pu participer à la dernière édition du Just Love, s'étant déroulé les 2 et 3 février dernier.


Avant tout je tiens à remercier les drôles de dames Aurélie, Justine et Chloé, une équipe en or qui se donne à fond pour créer un événement toujours plus fort.


Cette année le festival a posé ses valises dans l'étonnant Télégraphe de Toulon, un lieu hybride et original où se mêlent bar intimiste et salle de concert/événement aux allures industrielles. Un endroit magique invitant autant au partage qu'à la créativité.


Menu de mariage sur une table du Juste Love Festival


Un événement dédié à la création d'un mariage original, avec des professionnels de qualité!





Présenter son travail n'est pas chose aisée, mais le contact avec les futurs mariés est une expérience particulièrement enrichissante en tant que professionnel et en tant que créatif. Ces moments permettent de partager aussi bien la passion d'un métier que la magie d'un Jour J annonciateur de belles choses. L'originalité de chaque couple est une invitation à créer une papeterie complètement unique, à l'image de chaque personne.




Rémi Pagnol graphiste et créateur de papeterie de mariage

Menu de mariage sur une table du Juste Love Festival




Posts récents
Archives
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle